Bonjour,
J'ai fait l’acquisition de paires de lunettes chez la xxxxxx. Au départ , tout se passait bien (bon accueil, renseignements, ect....). Au moment de la validation du devis, j'ai payé avec ma carte mutuel une partie, et l'autre partie devait se faire en 10 fois sans frais (dossier accepté à ce moment la). Un mois après, je me retrouve avec un débit sur mon compte, concernant la partie avancé avec ma mutuel, et après entretien avec ma mutuel, elle m'apprend que la xxxxxx n’était pas conventionné chez eux et que le vendeur aurait du me le dire dès le départ(chose qu'il n'a pas fait). Du coup, gros bazar pour me faire rembourser, mais j'y suis arrivé. Pensant que l'histoire était terminé, et bien non, je reçois un coup de téléphone de la xxxxxx qui m'apprend que le service de crédit 10 fois sans frais se rétracte sur mon dossier et a créé un blocage sur mon nom. Je me suis déplacé plusieurs fois à la boutique pour trouvé une solution, en vain, jusqu'au jour ou le responsable du magasin me dit que l'histoire allait s’arranger , que mon dossier était entre les mains de la comptabilité et qu'elle allait prendre contact avec moi pour résoudre l'histoire du paiement. j'ai donc attendu pendant deux mois ce fameux contact jusqu'à samedi dernier , en recevant une lettre d'huissier me demandant de régler la somme restante sous huit jours sous risque de poursuite judiciaire.
En récap:
- faute professionnel en manquant de m'informer qu'ils n'étaient pas conventionné chez ma mutuel.
- création d'un 10 fois sans frais pour faire leur vente pour ensuite l'annulé au moment de l'obtention des lunettes.
- aucun contact (ni téléphone , ni courriers) pour résoudre l'histoire.
- mise aux huissier sans prévenir.
Donc, si j'avais été négligeant ou malhonnête, je comprendrais et assumerais ma situation, mais se n'est pas le cas, faire confiance à la xxxxxx pour ensuite me retrouver avec des huissiers au c... et bien moi je dis, merci la xxxxxx.
Ma question: comment me retourner contre la xxxxxx? que puis je faire , si , il y a quelque chose à faire?
Merci pour votre attention et vos futurs réponses.
Bonjour,
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Dernière modification : 05/02/2018