9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai acheté une TV par internet sur le site xxxxxx à un certain prix. Le lendemain de mon achat sans retour du vendeur je l'ai contacté.Celui ci m'informe que la vente a été annulée suite à un incident de paiement. Il me propose de renouveler mon achat. OK mais le prix a augmenté de 800 euros. Le vendeur ne veut pas du prix indiqué sur le BC
Que faire ?
Dernière modification : 18/12/2020 - par janus2fr
Superviseur
Bonsoir,
L'incident de paiement a annuler automatiquement la commande.
Si il s'agissait d'une vente flash,ou d'une promotion,effectivement le prix change ,mais vous pouvez également annulé votre commande,si le nouveau prix ne vous convient pas.
Amicalement vôtre
suji KENZO
bonjour
ok merci
Pourtant leurs conditions générales indiquent que le paiement doit se faire sur le tarif accepté au moment de la commande.
Un peu facile d'annuler (sans m'avoir prévenu) de leur seul fait sur la base de cet incident
cordialement
Bonjour,
Votre commande n'a pas été validée et se trouve donc annulée mais vous n'avez pas besoin de l'annuler puisqu'elle l'est, vous pourriez simplement en passer une autre au nouveau tarif accepté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net