9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Petit résumé : Je suis locataire d'un T2, nous sommes 2 occupants, et nous avons le chauffage au gaz collectif.
Mon problème est que ma facture GDF a littéralement triplé en 1 an, je passes de 3000kwh à 12000kwh soit de 300€ à 900€, alors que je n'ai fait aucune consommation abusive. A vrai dire rien n'a changé dans nos habitudes. Chez GDF, il me propose de m'envoyer un technicien afin de vérifier que mon compteur fonctionne correctement, l'intervention me couterai 150€ de ma poche. Je refuse de payer la somme que l'on me demande, quels sont les recours possibles ? Je vous remercie de me répondre rapidement. Bonne journée à tous.
Si vous avez un chauffage collectif, votre consommation de gaz sert à quels appareils ?
Alors je me suis trompée c'est chauffage individuel !!
Donc vous avez une chaudière (chauffage central individuel).
Quand avez-vous réglé votre chaudière, fait l'entretien, le ramonage ? Un surplus de consommation est le plus souvent due à un dysfonctionnement de la chaudière
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net