9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai créé il y a quelque temps un compte sur ebay pour acheter un jeu vidéo qui m'intéressait est que je ne trouvais pas ailleur, je ne m'en suis servit qu'une seule fois pour cet achat et après je ne m'en suis plus jamais servi.
Et là ce matin je reçois un mail de la part d'ebay "veuillez payer l'objet "Icloud unlock, removal, activation and all carriers unlock,WEBSITES ONLY"!!! alors que je ne sais même pas ce que c'est. que s'est il passé? a t-on piraté mon compte? comment remédier à ce problème?
Merci de repondre clairement a ma question
quelqu'un peut me répondre svp?
bonsoir allez voir directement sur votre compte e bay pour voir l'état de vos commandes ect ect car il peut aussi s'agir d'une tentative d'arnaque...
l'objet en question est bien marqué comme acheté sur mon compte ebay
j'ai envoyé un message aux administrateurs du site et ils n'ont pas constatés d'usurpation d'identité. je ne comprend pas ce qu'il s'est passé surtout que mon compte ebay (comme j'ai precisé dans le sujet) je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et ça remonte a plus d'un an et demi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net