bonjour,
Voimà jai acheté une voiture neuve début fevrier 2014 et depuis je n'ai eu que des problemes avec ! 2 fois la vitre arriere a été cassée par le concessionnaire lors du gravage antivol ,2 fois les léves vitres ont été changé pour mauvais fonctionnement , javais pris lors de l'achat l'option fumeur ( cendrier et allume cigare) et je me suis apercu au bout de quelque mois qu'en fait on m'avait mis un alllume cigare factice ( inadmissible et faute professionnelle non??? ) et le sublime mon auto radio a été changé 4 fois , actuellement jai un auto radio qui est en etat de marche mais qui a un moment donné a été defectueux ,le concessionnaire ne veut pas le rechanger et le pire c'est qu'ils ne veulent plus me voir dans leur garage où j'ai acheté ma voiture ! ils me disent qu'ils ont fait tout le necessaire hors ma voiture est encore garantie 1 an et je voulais juste m'arranger a l'amiable avec eux et obtenir une garantie supplementaire pour mon autoradio! mon mari et moi meme ont s'est fait ' éjecter ' du concessionnaire !
Que puis je faire légalement
merci de vos réponses