Bonjour,
J'ai acheté un vehicule, dans un garage automobile, le 17/09/2015. Le lendemain, elle ne démarrait pas. Une dépanneuse est venue, m'a dit que c'était le démarreur, m'a changé un fusible, afin que je puisse redémarrer.
J'ai contacté le vendeur/garagiste, qui m'a pris la réparation sous la guarantie des 3 mois. Le 29/12/2015, la voiture ne démarra plus à nouveau. L'assistance vient constater la nouvelle panne. Je recontacte mon garagiste, qui vient me prendre la voiture, me dit que ce sera pris par la guarantie constructeur du démarreur changé. Sans aucune nouvelle de leur part, le 25/01/2016, je les appelle. Ils me disent que ce n'etait pas le demarreur mais le boitier electrique, et me demande 150€ de frais de réparation.
J'ai refusé de payer. Ils m'ont dit qu'il gardait ma voiture, et qu'il me ferait payé une location pour la voiture de pret. Il n'y a eu aucun contrat de location ou de pret, aucun devis, ni ordre de réparation.
Sont ils dans leur droit en agissant ainsi?
Cordialement