9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari a été à l'essai 2 mois dans une entreprise de transports. Le camion qu'il avait, a été aménagé par l'ancien chauffeur : tapis et trompes-klaxons. Ce chauffeur a vendu ces objets à mon mari qui, lui, a réglé en espèces. Mon mari ayant eu une meilleure proposition de poste ailleurs, il a démissionné. Quand le chauffeur (qui a mis les tapis et les trompes) a su que mon mari partait, il lui a proposé de les racheter et qu'il les démontrerait lui même, sauf que nous n'avons plus de nouvelles, ni eu de paiements, et n avons pas non plus les trompes.
Que pouvons nous faire ?
Merci et cordialement.
Dernière modification : 09/09/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Le camion appartenant à l'entreprise, je ne vois pas ce que vous pourriez faire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le camion appartient à l entreprise mais les trompes non .
Personne ne peut prouver maintenant que les trompes n'appartiennent pas à l'entreprise puisque possession vaut titre et qu'elles sont maintenant attachées au camion...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net