Bonjour, j'ai acheté et payé des lunettes chez Opticiens Conseils le 22/11/12.Les verres ont dû être changés 8 jours après.Au bout de ces 8 jours on me dit que la machine pour monter les verres est en panne,nouveau délai, ensuite ils cassent mes verres, encore un délai, ensuite on me dit que la monture a été cassée encore un délai. Le 4/01/13 je n'avais toujours pas de lunettes.J'ai téléphoné et écrit au service client pour réclamer le remboursement des lunettes et mon ordonnance les délais étant largement dépassés, pas de réponse.Le 7 février j'adresse une LR avec AR à Opticiens Conseils. Le 15/02 ils m'annoncent que mes lunettes sont prêtes. J'ai adressé plusieurs courriers recommandés pour récupérer le remboursement de mes lunettes, jamais de réponse.J'ai donc écrit au greffe du tribunal,il y a eu une tentative de conciliation le 18 juin, Opticiens Conseils a refusé toute conciliation et me demande une somme énorme de dommages et intérêts.Comment me défendre? Que faire ? Merci de me donner quelques informations et conseils.
Dernière modification : 18/08/2013