Bonjour,
Nous avons acheté au mois de juillet un séjour d'une semaine à Djerba sur le site Lastminute.com
Le vol aller Toulouse Djerba a eu 5 heures de retard sur l'horaire prévu (Vol de la compagnie tunisienne Nouvelair). Nous disposons d'une attestation de l'aéroport prouvant ce retard de 5 heures.
Ce vol étant au départ d'un aéroport de l'UE, nous sommes normalement en droit de bénéficier d'une indemnité de retard de 250 par voyageur (cas d'un retard de plus de 3 heures)
Etant donné que le voyage a été souscrit avec Lastminute.com, nous avons adressé nos différentes requêtes directement à Latsminute et non pas à la compagnie,dans un premier temps par mail à suiviqualite@lastminute.com puis par téléphone puis enfin par lettre recommandée avec AR en fournissant le justificatif de retard et les cartes d'embarquement. A ce jour je n'ai reçu qu'un mail de leur part indiquant que je recevrai une réponse par mail dans les 8 semaines
Auriez-vous l’amabilité de nous conseiller sur les démarches à entreprendre vi à vis de Latsminute.com pour obtenir l'indemnité à laquelle nous pensons avoir
Vous remerciant par avance de l'attention que vous pourrez porter à cette demande