Bonjour
j'ai acheté en octobre des articles chez rue du commerce : pack TV + téléphone
Outre le délai de réception long (livrée en décembre), aprés avoir tout réceptionné y compris la carte sim et le mail me demandant de débloquer mon forfait, cela ne fonctionnait toujours pas
je relance rue du commerce
pas de réponse
je réitère : et là, oh surprise, ceux-ci m'informe qu'ils ont perdu les documents et me demandent de tout renvoyer !
donc acte...
ensuite, cela ne marche toujours pas
nouveau mail et réponse : suite à un bug informatique, nous avons tout perdu et vous demandons de nous excuser
je ne me décourage pas et là, aprés quelques temps, rueducommerce me dit que nrj mobile refuse mon abonnement !!!
je relance encore rueducommerce en demandant des explications et rien...
et puis, un jour, un mail me disant que "suite à ma demande" que je trouve joint un bon de retours !!
je récris en disant que je n'ai rien demandé et que j'attends toujours des explications !!!
je téléphone aussi bien sûr...
bref, toujours les mêmes réponses qui ne correspondent pas à mes demandes
au final, ruedu commerce me débite sur ma carte bancaire et sans mon autorisation, un montant de 352 euros !!!
sans facture bien sûr !!!
je suis scandalisée !!!
n'achetez rien chez eux !!! aucun suivi, des méthodes commerciales douteuses...
et le plus fort, c'est que j'ai écris au service litige, médiation, et j'attends toujours !!!!
bravo rue du commerce !!!!