Bonjour,
Je sollicite votre capacité d'analyse et de recours vis-à-vis d'une situation trouble, confuse et clairement braquée dans la non communication de la Caf, ou uniquement sous forme de questions visant à interroger de manière suspicieuse et gratuite l'allocataire que je suis:
-Concernant mon droit à la prime d'activité sur la période de 2016 jusqu'à février 2017, situation personne seule en location avec un salaire inférieur à 1500€ net.
- Moults tentatives de communication avec la Caf par tél, mail et voie postale concernant cette prime qui du jour au lendemain a cessé de m'être attribuée (période citée ci-dessus) ;
-Contre toute attente, la Caf est revenue par mail vers moi en octobre 2018 me disant qu'il me devait suite à retards...................................................sans suivi à nouveau et m'informant par ma relance téléphonique de ma radiation sans aucun motif évidemment.
-Seconde nouvelle, on m'a réinscrite sous un nouveau numéro allocataire et dès lors, nouvelle "balade en eau troubles".................................Il manque toujours des pièces au dossier, quand ils les "reçoivent" ou font mine de ne pas les avoir reçues........
- A ce jour, appel infructueux avec une conseillère caf du Var qui en guise de réponse me colle une musique de remerciements et de fin d'appel.
- A ce jour également, ma situation a changé et a été prise en compte par la Caf.
Conclusion: Merci par avance de votre aimable retour afin de pouvoir tirer l'affaire au clair sur la période citée. Vous l'aurez compris, je suis à bouts!
Bien cordialement