9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma mère apres avoir vendu sa maison, a été attaqué en justice par le nouveau propriétaire suite a une non conformité de neutralisation de la cuve a fioul.
malgré des tentatives d'arrangement a l'amiable, elle a été condammé et a du verser une certaine somme pour le nouveau propriétaire réalise cette neutralisation, hors, a priori plus d'un an après, cette neutralisation n'a pas été effectuée.. Es légal de recuperer de l'argent pour un travail et de ne pas l'effectuer ?
Merci pour vos éclairages
Modérateur
bonjour,
votre mère a été condamnée à payer une certaine somme à titre sans doute de dommages et intérêts à son acquéreur mais je ne pense pas que le jugement oblige l'acquéreur à faire les travaux dans un délai prescrit..
l'argent versé par votre mère n'était pas destiné à faire les travaux mais étaient des dommages et intérêts.
salutations
Merci (désolé du retard pour la réponse), effectivement il faut que je verifie cela...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net