![avatar de soso34](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai envoyé le 9 mai 2011 ma facture de photovoltaique à edf, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours pas été payé et ma 1ère échéance de credit est le 1er janvier. ils m'ont demandé par 2 fois de leur en expédier une copie avec une référence à mettre sur l'enveloppe pour que ça aille plus vite mais toujours pas règlement. que puis-je faire pour recevoir mon règlement au plus vite? une injonction de payer? un référé?
merci de me répondre, j'ai déjà de graves problèmes de santé et cette histoire ne m'arrange en rien le moral.
cordialment
Bonsoir
envoie toutes tes infos sur litige-edfoa@gppep.org
Bonjour,
Ca y est ! Depuis le 17/12/2011, j'ai enfin mon chèque dans la boite à lettres. J'ai reçu un courrier d'EDF me présentant ses excuses pour le retard, m'assurant que tout avait été fait pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir, me calculant les pénalités de retard (2,24 €) sans pour autant me dire comment et quant elles me seront payées.
Je ne saurai sans doute jamais ce qui a fait débloquer le dossier : mails, lettre recommandée avec menace de saisir le Tribunal de proximité, mail à Henri PROGLIO, courrier à Mme la Ministre de l'écologie et du développement durable, ...
Peu importe, je ne lâche pas pour les 2€24 , EDF est plus riche que moi ! Je m'engage à les pourrir de mails tant que je n'aurai pas obtenu tout l'argent qu'ils me doivent.
Il ne faut pas se décourager et il faut se battre. Je n'ai pas eu besoin d'adhérer à une quelconque association.
mais tu as le GPPEP qui peux t'aider sans que tu ne sois obligé d'adherer ..à part pour lui donner encore plus de poids pour representer les producteurs face à EDF ( ou toutes les autres administrations comme les impots ..)par exemple..
mais si tu preferes continuer à te battre tout seul c'est ton choix ...
voila ce qu'est le GPPEP : http://www.gppep.org/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net