Bonjour,
J'ai régularisé par virement bancaire un achat a un représentant légal sur EBAY. Ces derniers m'ont envoyé les coordonnées bancaires a créditer, le Jeudi 08/10/2009. Le vendredi 09/10/2009, j'ai effectué cette opération du guichet de ma banque, pour un montant de 7400 Euros.
EBAY s'engage, sous 24 à 48 heures, a confirmer le paiement au vendeur, une fois que le justificatif de l'opération leur est présenté.
J'ai envoyé par mail ce justificatif le 09/10/2009 et en retour j'ai reçu un mail a 12h51 de cette entreprise de bonne réception.
Je les ai relancé Lundi puisque la vendeuse me relançait par mail en se plaignant de n'avoir aucune nouvelle d'EBAY, et la réponse a été de leur part la suivante:
Nous avons reçu votre E-mail et devons vous informer que notre priorité principale et constante est la sécurité de nos clients. Nous avons reçu aussi un E-mail de Mme. ???????? nous disant que l'entrevue aura lieu le jeudi, 15 Octobre 2009. Nous devons vous informer qu'il y aura pas de problème pour vous, donc, les nouvelles démarches ne vont pas vous faire rater le rendez vous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Michel Pugh,
eBay International AG
http://www.ebay.fr/
Hier soir, nouveau mail de la vendeuse me signalant que rien ne lui a été produit par EBAY.
Mail a EBAY ce matin, réponse en une demi heure montre en main me disant que le compte sur lequel j'avais effectué le virement n'était plus actif et qu'il fallait recommencer l'opération avec un autre identifiant. Sauf que l'argent n'est plus sur mon compte depuis le 09/10/2009 et que la vendeuse n'a toujours pas son argent.Depuis silence radio de la part d'EBAY, malgré plusieurs mails.IMPOSSIBLE d'avoir une quelconque réponse....Cela sent l'arnaque a plein nez. Quelle solution ???