9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Cela fait 4 semaines que mon véhicule fait des allez retour au garage pour la meme panne.
Premiere fois defaut capteur de pression => changé par le garage
Deuxième fois idem => pièce neuve défectueuse selon le garage
Toisième fois m^me problème cette fois ils me changent la pompe à gasoil => 1500 euros.......
Debut de semaine rebelotte c est soit disant la faute du filtre à gasoil => changé gratuitement
Aujourd'hui meme symptome le problème n est toujours pas réglé !!! Il parle cette fois de me changerles injecteurs ....
La facture commence à être salée 2500 euros depuis un mois pour un problème toujours pas résolu
dois je payer la prochaine intervention ? n'y a t il pas un devoir de résultat ?
Merci de votre réponse
Superviseur
Bonjour,
Un garagiste a un devoir de résultat, cela signifie que lorsque vous lui apportez un véhicule avec une panne clairement définie, il doit vous rendre le véhicule parfaitement réparé.
Si après reprise du véhicule, la panne existe toujours, le garagiste doit le reprendre pour parfaire la réparation sans aucun frais supplémentaires pour son client.
Donc ici, seule la première facture est à payer...
Bonjour,
Un garagiste a un devoir de résultat
C'est non seulement un devoir mais une obligation de résultat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Merci, cela devait absolument être relevé...
Bonjour ,
Je vous en prie c'est bien normal, je ne fais que suivre votre façon de faire toujours importante pour assurer le succès d'un forum...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net