9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Perte de-13% sur 4 ans dû à des ruptures des circuits d argent sur plusieurs modules.La societe AB services maintient que c est dû à des chocs .Une expertise affectue par mon assurance donne un avis sur des défauts internes et non externes donc c est la responsabilité de l entreprise , malgres tout elle ne veut rien admettre . Facture et documentation m assurant une perte de -0.7% par an . Une procedure de mise en demeure et lettre recommandée à été lancée ; donnant comme réponse la pose gratuitement de panneaux neufs avec une participation à mes frais de désinstallation et l instalation des panneaux à 3000€ . Que me conseillez vous ?doit on continuer la poursuite judiciaire .
Cordialement
Modérateur
bonjour,
on dit toujours qu'il vaut mieux un mauvais accord qu'un bon procès.
si vous allez devant un tribunal, celui-ci demandera une expertise.
si vous avez une protection juridique qui accepte de vous suivre pour une procédure judiciaire, pourquoi pas .
salutations
Bonjour,
Vous avez notamment la possibilité de demander une médiation judiciaire et/ou de proposer à la partie adverse une expertise contradictoire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Et l'expertise contradictoire si solution amiable sera au mieux à frais partagés et si décision judiciaire selon aléa décision judiciaire.
Cordialement. wolfram
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net