Professionnel concerné : PHONE AND PHONE
Bonjour
Je me permets d écrire voyant que je ne suis pas seule dans ce cas
J ai passé commande sur le site le 3 janvier après avoir fait une demande de résiliation au préalable auprès de mon opérateur je me trouve donc sans téléphone
Je n ai toujours rien reçu rien ne semble changer lorsque je regarde la commande il y est ecrit
Date de livraison estimée : 10-01-2011 *
Date de commande : 03-01-2011 Numéro de suivi du colis :
Mode de transport choisi : Chronopost
ce qui n est toujours pas le cas
lorsque j appelle les raisons varies entre la rupture de stock, l'ouverture de la ligne chez sfr
Je suis sans téléphone alors merci de m aider
voici mon numéro de commande
1101030516136513
Dans quatre jours cela va faire 2 mois que j attends je viens de téléphoner pour me rapprocher de leur service et savoir où en était leur soit disant réapprovisionnement et qu elle fut ma surprise en apprenant qu il ne savait pas quand ils allaient être livrés et que leur conseillere m'a demandé en hurlant d attendre une durée attention indéterminée je me rends compte qu'ils me prennent pour la plus grosse des pigeonnes j en ai marre d attendre
Leur conseillère qui ne sait même pas garder son calme m a proposé si je n'étais pas contente de prendre un autre téléphone
En début de semaine dernière quelqu'un de chez eux une certaine marie ou Julie m a appelé me disant que je serai livrée avant la fin de cette semaine
Comme tout les autres conseillers elle m'a dit que je recevrai un geste commerciale qui je pense devrai plus etre qualifiée d indemnité de non respect de leur contrat et qui j espere sera calculée au prorata du nombre de jours non respectés
ma commande date du 3 janvier ça va faire deux mois et non un comme me l a dit leur conseillère qui est je pense très incompétente
Merci de m'aider