9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
N'ayant jamais eu de cambriolage auparavant je suis étonné d'avoir été cambriolé deux mois après l'installation de l'alarme [Nom retiré par un modérateur].
Celle-ci, malgré qu'elle soit activée, a été arrachée par les cambrioleurs et le centre de télésurveillance de [Nom retiré par un modérateur] n'a signalé aucune anomalie et je suis resté plus de 4 jours sans nouvelle de[Nom retiré par un modérateur].
Si vous avez rencontré la même situation, merci de prendre contact.
je viens de créer une action collective à ce sujet :
[Lien retiré par un modérateur]
Cordialement
[Modifications par psychollama]
Dernière modification : 12/11/2012
Bonjour,
Comme vous j'ai rencontré des suites curieuses à des interventions de [Nom retiré par un modérateur] et d'un expert. Après 3 cambriolages, il y a plusieurs années, [Nom retiré par un modérateur] m'a demandé d'installer une alarme, je l'ai fait. Le 13 juillet 2009, les techniciens, viennent pour changer les piles, je suis cambriolé le 30!!! Le 11 octobre 2010, cambriolage, avec arrachage du boîtier d'alarme, donc pas d'avertissement de la centrale, il fallait savoir où était l'alarme pour faire aussi vite!!
L'expert me signale qu'une fenêtre n'a pas de défense à - de 3m du sol! (c'est la 1ère fois) et le 17 février 2011, re-cambriolage comme par hasard par cette fenêtre!!!
Que de curieuses coïncidences !!!!
A ce jour, je n'ai pas pu faire jouer l'assurance pour cette dernière effraction, sinon elle ne me couvre plus!!
Yanou
comme c'est curieux !!! avec xxxxxx CONSEILLE COMME PAR HASARD 2GALEMENT PAR notre assureur xxxxxx ..CAMBRIOLES XXX FOIS .. PAR LES TOITS ETC .. COMPLICITE ASSUREE D AUTANT QUE LA PROTECTION INSTALLEE PAR RAYON ETAIT MONTEE A L ENVERS .. AUJOURD HUI RELIE A UNE CENTRALE CADUC ... EFFET PROUVE POURTANT PAYE 4000E;
RIEN ET xxxxxx NE RECONNAIT RIEN CHERCHEZ L ERREUR
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net