9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à un changement de projet, un artisan m'adresse un devis dans lequel il y a une moins value suite audit changement. Il en ressort du devis un net à payer de 5060 euros. J'accepte ce devis. Plus tard je reçois une facture sans la moins value avec 3000 euros de plus. J'adresse un chèque à l'artisan avec le chèque du montant du devis et celui-ci l'encaisse et me réclame le complément. Je ne comprends rien que dois-je payer !? Je précise que cet artisan s'est déjà trompé sur mon devis et a prétexté une erreur informatique. Je n'ai plus trop confiance.
Bonjour
Vous devez payer le montant de la facture correspondant au devis accepté.
Bonjour,
Si les travaux effectués sont ceux exposés dans le devis, en plus du réglement correspondant, il faudrait indiquer à l'artisan que vous vous en tenez à l'engagement que vous avez pris réciproquement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net