bonjour a tous
je suis cliente de direct energie et en decembre ont me demandais une somme de plus de 900 euro a payer j'ai fait appel a ma conseillere financier des service sociaux pour quelle m'aide elle a contacter direct energie pour metre en place une demande d'aide hors cette demande a etait accordé entre temps j'ai payer comme je pouvais, j'avais plus que 380,35 a donner de ma poche le mois dernier j'ai continuer a payer a ce jours il me reste plus que 130,35 a donner
le hic c'est que direct energie c'est permis de mettre en suspend mes prelevement mensuel et les a acuumulé jusqu'en fevrier donc il ont essayer de prelever un somme exorbitant de 380 + 270 + 190 ceci a etait refuser par ma banque il me disent que je doit regulariser la situation hors ce n'es que des estimation de leur part de plus il ont augmenté les mensualité" sans m'en avertir au prealable car a la base mes prelevement etait de 70 gaz et 65 electrique actuellement il veulent me prelever 168 gaz et 60 electricité je trouve sa abusif je voudrais savoir comment faire car vouloir me coupé a cause des prelevement refuser ou bloqué de leur part sans m'en avertir je trouve sa plutot injuste je ne refuse pas de payer je veut juste un echelonement de mes mensualité de retard
quelqu'un pourrai m'aidé ou me conseillé des demarche a suivre s'il vous ^plais
Dernière modification : 03/04/2018