probleme avec le service apres vente de FIAT

Publié le 24/10/2008 Vu 2512 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/10/2008 13:49

Bonjour,j ai achete une fiat punto grande neuve le 30/05/2006.Les revisions ainsi que l entretient ont etes efectues chez le conssessionnaire FIAT.En 2007(10/07) alors que le vehicule etait encorre garantie(garanie de 2 ans),un bug electronique est survenu,qui coupait le moteur alors que celui-ci rouloait (env 90 km/h).ceci etant arrive plusieurs fois avant que je ne puisse regagner la conssession FIAT.Ils m ont bien sur reinitialise l electronique sous garantie(jusque la,pas de probleme).Mais voila dernierement un sifflement est apparut(la voiture a 53000km),je me rends donc chez FIAT(le 3/10/2008),soit 5 mois apres la fin de la garantie.Et la, surprise, ils m annonce que le turbo est hs.Le garage fait une demande de prise en charge au SAV de FIAT qui ne prend que 60% du pris des pieces a sa charge(me laissant une facture de 480.00€ a ma charge)Que puis je pretendre du fait que la voiture a ete entretenue chez eux et que 53000 km pour un turbo me parrais scandaleux.De plus le fait des coupures moteur pendant la garantie n a t il pas empeche le graissage de celui-ci entrainant une usure prematuree?
Merci de bien vouloir me conseiller.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter