Bonjour,
j'ai passé une commande à "Temps L" le 13/04/15
d'une housse bordeaux de canapé 3 places Réf : 0774.315.
N° CLIENTE : 51 00 14 10 63 82, à Marseille.
Mon chèque d'un montant de 76,89€ (Montant de la housse + frais de port) a été retiré le 27/04/15.
Le 5 mai, étonnée de n'avoir pas reçu ma commande, j'interroge "Temps L".
"Temps L" me répond par mail, que ma commande a été livrée le 2/05/15 et m'informe que ma commande a été livrée par COLIS PRIVE.
Après des recherches auprès de COLIS PRIVE, je m'aperçois que ma commande a été livrée, chez un particulier à Nancy.
Or, j'habite Marseille, mon adresse est bien à Marseille, et mon chèque porte mon adresse de Marseille.
Je me retourne alors vers "Temps L", qui me dit procéder à une nouvelle expédition à mon adresse de Marseille.
Nous sommes aujourd'hui le 20/05/15,
- soit 37 jours après la date de ma commande,
- soit 23 jours après l'encaissement de mon chèque
et ma commande n'est toujours pas arrivée, alors que "Temps L" parle dune durée de 10 à 12 jours pour l'expédition d'une commande.
Comment faire pression sur "Temps L", pour obtenir,
- d'une part ma commande,
- et d'autre part une indemnisation, pour non respect de leurs engagements ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Dernière modification : 20/05/2015