PROBLEME AVEC TEMPS L CONCERNANT UNE LIVRAISON DE COMMANDE NON EF

Publié le 20/05/2015 Vu 1272 fois 0 Par
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20/05/2015 13:37

Bonjour,

j'ai passé une commande à "Temps L" le 13/04/15
d'une housse bordeaux de canapé 3 places Réf : 0774.315.

N° CLIENTE : 51 00 14 10 63 82, à Marseille.

Mon chèque d'un montant de 76,89€ (Montant de la housse + frais de port) a été retiré le 27/04/15.

Le 5 mai, étonnée de n'avoir pas reçu ma commande, j'interroge "Temps L".

"Temps L" me répond par mail, que ma commande a été livrée le 2/05/15 et m'informe que ma commande a été livrée par COLIS PRIVE.

Après des recherches auprès de COLIS PRIVE, je m'aperçois que ma commande a été livrée, chez un particulier à Nancy.

Or, j'habite Marseille, mon adresse est bien à Marseille, et mon chèque porte mon adresse de Marseille.

Je me retourne alors vers "Temps L", qui me dit procéder à une nouvelle expédition à mon adresse de Marseille.

Nous sommes aujourd'hui le 20/05/15,

- soit 37 jours après la date de ma commande,
- soit 23 jours après l'encaissement de mon chèque

et ma commande n'est toujours pas arrivée, alors que "Temps L" parle dune durée de 10 à 12 jours pour l'expédition d'une commande.

Comment faire pression sur "Temps L", pour obtenir,

- d'une part ma commande,

- et d'autre part une indemnisation, pour non respect de leurs engagements ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Dernière modification : 20/05/2015

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