9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu une facture d'eau de la saur le 8 12 2009. Cette facture concerne ma consomation par rapport au 10 années passées sans relevé de compteur ( seulement des estimations ) aujourd'hui la saur me réclame 10ans après 2500€ pour 2000m3 Concernant les 10 années passées sans relevé de compteur, seul relevé en 10 ans effectué en novembre 2009. Que dois-je faire? Les impots vont 3 ans en arrière, la saur a t-elle le droit de revenir 10ans en arriere?
merci d'avance
Cordialement.
Nous recontrons le même problème sur une propriété Bretonne et avons décidé de nous battre en allant en justice. Ou en etes vous dans votre contentieux ??
si vous avez épuiser les voies internes de recours au sein de l'entreprise, vous pouvez saisir le médiateur de l'eau.
http://www.mediation-eau.fr/
bonjour, moi aussi je rencontre un problème de facture d'eau excessive et j'aurais voulu savoir ce que justice yvelines a pu avoir comme réponse en portant so problème devant la justice. merci de me répondre
Histoire de fou
j ai rendu un logement LE 7 juin 2013 ,j ai arrêté mon abonnement par téléphone dans la foulée en donnant le relevé de compteur effectué avec l agence comme je l' avais fait pour l ouvrir.
Actuellement je travaille a L'étranger et n ayant pas d adresse en France la Saur envoi les factures à mon employeur me faisant passer par la même occasion pour un mauvais payeur
l agence à laquelle j avais loué n existe plus
j ai eus quelqu un au service réclamation qui m a dit que le compte avait bien été fermé mais que comme il ne peuvent pas acceder au compteur c est moi le dernier client qui doit payer des "estimations de consommations" je crois rêver.Je ne peu meme pas dire je ne les paye pas car ma société m a dit qu elle me ferait des saisies sur salaire....
dites moi que faire????
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la saur. L été dernier ils sont intervenus pour changer mon compteur sans m en tenir informé. Quelques jours plus tard je me suis absenté de mon domicile pendant 15jrs. En revenant je me suis aperçu que l eau s infiltré par le sol. Le plombier est intervenu et nous a dit avoir eu des interventions identiques. Le compteur étant neuf la pression suite à une non utilisation (car absente), cela a fait péter la canalisation. Aujourd'hui j ai effectué une demande de dégrèvement qui n a aboutit à rien. Quel recours à avoir car ma facture est exorbitante ? Merci à vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net