Bonjour,
le 24 avril je décide de commander un telephone xperia v avec forfait nrj mobile ultime speed 3H.
On me retire rapidement les sous sur mon compte et me dit que la commande est expédiée le 7 MAI.Le colis devrais donc arriver le lendemain dans le point relais.
Le lendemain rien ni les jours d'après.3 jours aprés je les contactes.
On me dit qu 'il sont en rupture de stock et qu 'il faut attendre le réapprovisionnement.
Le 13 mai toujours rien, on me dit qu'"on fait remonter l'info au service concernée et que apparament le colis est resté dans nos entrepots"
Une semaine plus tard le colis n'est toujours livré et on me dit maintenant qu'il faut attendre un retour de la part de chronopost car il l'on maintenant pris en charge (finalement) et que même si je veux annuler je dois attendre le retour de chronopost.
Maintenant la cerise sur le gâteau,
m'y étant pris un mois à l'avance afin de basculer ma ligne j'ai demander ma portabilité de numéro pour le 25 mai. Comme je n'ai toujours rien recu ni carte sim ni portable je n'ai pas demander l'activation de ma nouvelle ligne.
Et voilà que le je me retrouve dimanche 26 mai sans telephone puis que apparemment nrj mobile à basculer tout simplement sans mon accord ni ma demande la ligne chez eux SANS QUE J AI LEUR CARTE SIM!
Je me retrouve comme un abruti sans que je puisse joindre ou etre joint !
j ai lu pas mal de chose sur ce site et concernant une fameuse mis en demeure de me livrer sous 8 jours
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe
sinon je vous tiendrais informer de la suite des événements avec ces pratiques pratiques plus que douteuses de phoneandphone.