9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement coincé, j'ai effectué un achat fin janvier au Luxembourg, ce magasin m'a dit que le meuble en question devait arriver en magasin dans un mois hors nous sommes bientôt fin juin et toujours rien.
Un accompte à été versé, pas de date de livraison ou autre sur la facture, je ne fais qu'envoyer des mails et toujours la même réponse : patienter le meuble devrait arriver dans 2 semaines... mais toujours rien.
Je demande un remboursement de l'acompte versé mais ne me parle que choisir un autre modèle de table... Je précise que le tarif du meuble est de 650 euros donc cela m'embête d'engager un avocat pour ce montant...
Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas qu'elle démarche entreprendre.
Cordialement
bonjour
avez vous vérifié l'existence légale de cette société?
si oui, qu'est il indiqué dans ls CGV ?
Bonjour, l'existence de cette société est bien légale!
Concernant les CGV, j'ai très peu d'informations : conditions de paiement et livraison, rien de plus...
Bonjour,
Si les conditions de vente ne mentionnent rien au sujet du délai de livraison, le contrat est annulable s’il n’est pas exécuté dans un délai raisonnable. Au bout de six mois, on peut commencer à penser qu’on est sorti du raisonnable.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net