Bonjour, j ai commandé le 7 octobre une hotte et un grille pain sur le site de mistergoodeal et fait un payement en 3 fois donc octobre , novembre et decembre mais quand ma commande est arrivé le 10 octobre au dépôt il n y avait que le grille pain. Dans l après midi j ai pris contact avec eux , me disant que la hotte était annulé car plus dispo (malgré que sur le site elle resté plus de 2 semaines encore dispo bref) me disant qu ils font le nécessaire pour arrêter les prélèvements et de me rembourser la différence entre le grille pain du 1er prélèvement et que la procédure durait 3 semaines , confiance en eux ok je laisse couler .Mais novembre toujours rien et le 2eme prélèvement se fait le 7 novembre de 76 euros et 3 eme le 7 décembre 76 euros .depuis je passe mon temps à les appeler plus de 20 min à chaque fois 0.35 c la minute bien sûr a mes frais pour me dire à chaque fois qu il font le nécessaire que c est pas eux c est la banque accord vu que j ai fait en 3 fois . Mais j ai pris contact avec la banque accord et ils ont pas de mail d annulation de mistergoodeal pour me rembourser et me disent que je ne suis pas la seule
Je ne c plus quoi faire , est ce que je peux porter plainte au moins qu il rembourse les 201e et mes frais téléphone qui s élève au plus de 40 e rien que pour les relancer toutes les semaines
Merci d avance pour votre aide
Cordialement