bonjour en 2001 jai une injonction de payer pour cofidis un dosier de surendettement a été mit en place de 2002a2005 sans remboursement une prolongation a été faite de2006/2009 car situation familiale complexe mais avec en remboursement de 21euros par mois j ai paye jusqu en sept2014 ...voulant faire un point sur les montant restant j ai demande a la societe de m envoyer un recapitulatif et justificatif en r accuse reception saans nouvelle a ce jour j ai demande a la bq France d apres un dossier de surendettement si je devais continuer ou non de payer ..ils ont été etonnes et par courrier m ont ecrit au vu de mon dossier que mes remboursement etaient termines(plan de 36mois) ...j ai donc stoppe les virements au01/11/2014.a ce jour la societe a reçu le courrier (recepisse) bref il y a un mois je reçois une lettre d huissier de bordeaux me réclament la dite dette cofidis 2,193euros et me menace ....on me dit que je peux faire valoir la forclusion ...estce que c est possible ou mieux voir un avocat...merci dans l attente d une reponse