9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
je reçois il y a 2jours une reclamation de la bnp d une dette avec une ordonnance du tribunal datant de 2012
quels sont les recours. Je vous remercie
Bonsoir
je viens de recevoir un courrier de la Bnp me reclamant une certaine somme avec un jugement datee de 2012. Est ce normal apres toutes ces années
Bonjour,
Un titre exécutoire (Injonction de payer ou Jugement) est valable 10 ans avant prescription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Encore faut il que l'injonction de payer eu été notifié ou le jugement contradictoire signifié par huissier.La banque doit vous produire ,la copie du titre exécutoire prouvant la notification .
Cordialement
Bonjour,
Cela va sans dire et il faut même que l'injonction de payée ait été signifiée dans les 6 mois, une notification ne suffisant pas mais avec le peu de choses qiue l'on sait, on ne peut que fournir des renseignements généraux...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net