Bonjour,
Depuis fin juin 2011 l'entreprise (ACTIV BAT dans le 95) qui a effectuée des travaux chez moi n'est pas revenue pour finir ses travaux, réparer ses malfaçons et me livrer de la fourniture que j'ai payé.
Du reste, elle ne veut plus venir sous prétexte que ça ne lui a pas plu que j'ai dû changer les serrures des portes chez moi (dont ils avaient la clé) car ils m'ont saccagé les serrures avant de partir et comme elles étaient cassées et bien j'ai été obligé de les changer pour que ma porte puisse fermer et en plus j'avais pris la peine de les prévenir de ce changement !!! et depuis silence radio et plus aucunes nouvelles, ils sont injoignables et refusent de répondre.
A ce jour je veux juste pouvoir récupérer:
- mes factures correspondant aux montants payés et encaissés par l'entreprise (57 854.89€) ils me promettent qu'ils vont me les envoyer mais depuis fin juin RIEN
- Mes descentes en zinc (environ 12mL)
- Un arrêté de chantier pour que la décennale soit officiellement reconnue et entre en vigueur (sans cela je n'ai aucune assurance de l'entreprise s'il y avait un soucis de toiture et je suis seule avec deux petits enfants à charge)
Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour récupérer ses trois choses, j'ai besoin de toute urgence des factures pour les impôts et de l'arrêté de chantier car je dois faire faire le ravalement par quelqu'un d'autre très rapidement car il y a plein de trous dans les murs et donc de gros courants d'air et infiltrations .
Je n'ai pas les moyens financiers de prendre un avocat (je sors de 7 années de procédure de divorce extrêmement litigieuses et je repars de zéro avec mes deux petits enfants), et pas non plus le droit de bénéficier d'une aide juridictionnelle car je ne rentre pas dans les critères financiers requis.
S'il vous plaît aidez-moi...je suis dans une impasse totale
Merci d'avance
Bien à vous
Carine