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Bonjour,
J'avais souscris chez Direct Assurance mon assurance auto au tiers, pour mes années précedentes je réglais ma cotisation annuelle en un réglement. Mais cette année j' ai oublié de régler ma cotisation en septembre donc j'ai reçu une lettre pour le faire au plus vite sinon je serais résilier le 31/10/2018, mais avec ma grossesse difficile je ne pus le faire, donc mon dossier est parti au service recouvrement et chez Direct Assurance je suis résiliée. J'ai effectuée un virement de ma dette au service de recouvrement qui ont versé la somme du à ma cotisation pour l'année 2018-2019 mais Direct Assurance me disent que mon dossier reste à ce jour résilier et cela durant 3 ans. Ce que je comprend pas c'est que j'ai réglé une cotisation pour l'année mais je reste résilié et ne peux souscrire ailleurs.
Que faire et quelles sont mes démarches à faire? Merci de votre conseil et de votre attention que vous portez sur ma questions.
Bonjour,
L'assureur fait application de l'art. L113-3 du code des assurances...
La cotisation est donc conservée comme pénalité...
Certains assureurs sont spécialistes des assurés résiliés...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci P.M ça fait cher les pénalités.
Puis-je réclamée cette somme versée et partir chez un autre spécialiste des résiliés? sinon je ne pourais pas y aller et fait chier d'en payer 2.
Je vous conseillerais d'essayer de négocier avec l'assureur qui vous a résilié...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
Puis-je réclamée cette somme versée et partir chez un autre spécialiste des résiliés? sinon je ne pourais pas y aller et fait chier d'en payer 2.
on peut toujours demander, mais il ne fait pas réver
Il faudra fournir à votre nouvel assureur un relevé d'information sur lequel figurent votre bonus/malus et la résiliation par l'assureur pour impayé
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