9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté un article sur Place des tendances et j'ai payé via Oney Banque - Facily pay. J'ai renvoyé l'article et Place des tendances m'a informé voir reçu le retour. Cependant, Oney banque ne m'a pas remboursée et pire ... continue de me retirer les échéances de mon paiement 3x sans frais. Les deux structures se rejettent la faute et me concernant je continue d'être prélevé injustement car je paye pour un article que je n'ai pas. J'ai rappelé à de très nombreuses reprises les deux structures néanmoins la situation n'évolue pas, au contraire elle s'empire de jour en jour. Il n'y a aucune communication entre les deux et je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent et que l'on arrête de me prélever injustement. Merci de m'aider...
Bonjour Helena,
J'ai essayé de vous joindre ce jour sur votre portable.
Un conseiller a pris contact avec le commerçant et ne manquera pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Emilie
Bjr,
Félicitations pour la réactivité de Oney...
On pourra dire ça quand la situation sera réglée... ça fait un mois qu'ils me disent que le problème sera réglé... j'y suis encore...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net