bonjours a tous je me tournes vers vous car je ne sais plus comment faire voici mon problème: il y a pratiquement un an nous avons construit de nos mains une terrasse nous avons été attirées sur un produit de chez xxxxxx il s'agit de plancher bambou magnifique a la base suite a la pose nous avons mis dessus les 2 produit vendu avec( TRÈS CHÈRE)pour éviter de noircir deux mois plus tard nous avons constatés des petites taches noir nous sommes allez dans le magasin pour leur expliquer le problème ils nous ont dit qu'il faisait le nécessaire et jamais aucunes nouvelle a chaque déplacement (65 KM aller retour) toujours pareil au telephone idem seul un contact a fait bouger les choses mais pas plus de nouvelles depuis maintenant tout est noir c'est vraiment horrible et nous ne savons plus quoi faire pour les faire bouger pouvez vous nous aider svp merci
Dernière modification : 25/04/2016
Bonjour Ka1969,
Je vous invite à prendre contact avec notre service consommateur au 0970828712. Mes collègues ouvriront un dossier en centrale pour vous.
Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin