Bonjour , j ai vendu un chiot qui allait avoir 2 mois a 7 jours pres , il mangeait seul et n allaiter plus , l acheteur était au courant que le chiot n était ni vacciné ni pucé ni vermifuger , cette personne était impatiente de l avoir et vus que le chiot était en parfaite santée je lui ai dit oui , 3 jours apres cette personne me tel me disant que le chiot avait une infection a une patte , les vers et une hernie ombilicale et qu il y avait des frais de vétérinaire dont pour la patte 53 euros 50 que j ai remboursser bien qu il n avait rien quand elle l a prie et 150 euros d opération de la hernie qu elle doit lui faire faire , la aussi je me suis angager de payer directement a son vétérinaire quand l opération aura lieu , la personne l a mal prie car elle veut que je lui envoye a elle le chèque et depuis elle me menace de porter plainte contre moi et ne cesse de me harceler j ai garder tous ses méssages et mails , jusqu ou peut elle aller ? A t elle le droit ? Qu elle recours puis jez avoir ? Merci de votre réponsse et votre aide