Bonjour,
je suis trésorière d'un club de judo .a l'occasion des fêtes de Noel , nous avons fait une commande de chocholat chez A . A a remis notre commande au transporteur D , le 5 décembre .
Ce transporteur est passé a mon domicile le 6 .N'étant pas là, il dépose un avis de passage .
Suite a cet avis de passer , je vais sur le site du transporteur et fixé le rendez au 8/12 et précisant les horaires de ma présence .je recois mail de confirmation de leur part
Le 9/12 personne . je refixe un rendez vous pour le 12/12; je recois mail de confirmation que mes colis seront livré le 12/12.
Lundi 12/12 rien.Agacée , je rappelle le transporteur au téléphone .là avec la personne que j'ai au téléphone . on fixe le rendez vous a hier le 13. je recois de nouveau un mail de confirmation
Mardi 13/12 toujours pas de livraison , pas d'avis de passage dans la boite aux lettres .Je vais suivre mes suivis de colis et là surprise , il est notifié "Livraison reportée dans les prochains jours " , je rappelle le transporteur avant de partir a mon travail et mon intervenant a le toupet de me dire qu'ils étaients passé et qu'il n'y avait personne : je lui retorque que je suis à la maison et que personne n'est venu mais qu'en plus il était bien notifié sur mon dossier de suivi que les colis étaient à l'agence . Suite a cela je raccroche
J'appelle la societé de chocolat , pour expliquer la situation et redonne mes instructions , mon adresse , et elle doit recontacter le transporteur . Elle me promet livraion pour aujourd'hui 15h
Je regarde ce matin sur le site du transporteur ce matin et la notifié a 8h50 " Livraison reportée dans les prochains jours ouvrés" et a 9h30 colis en agence .Donc je sent que c'est mal partit .
Que faire contre ce transporteur malhonneté et pas sérieux ...
Dernière modification : 14/12/2022 - par carinelle