Travail non fourni que faire ?

Publié le 11/06/2013 Vu 689 fois 0 Par
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11/06/2013 20:48

Bonjour,
Voilà j'ai fait une commande à un artisan des Métiers d'Art, durant le Salon des métiers d'Art à la cité des Congrès de Nantes en décembre 2012.
Il devait me créer un bijou à partir d'un trêfle à quatre feuille qui m'est cher. Je lui ai fait une avance de 10euros au salon et il m'a dit que le travail serait fini en janvier, j'ai encore le ticket de carte bancaire en attestant.
Quand il m'a dit que le travail était terminé, il m'a demandé de finaliser le paiement en lui envoyant un chèque, mais moi je voulais voir des photos de l'objet afin de savoir si le travail avait été fait selon mes directives.
Cela fait plusieurs mois que j'attends ces photos et je ne cesse de lui envoyer des mails auquels il ne répond pas, je me suis même sentie obligée de lui laisser un message vocal, mais rien n'y a fait. Je ne peux me déplacer car il est implanté à Belle-île en mer et je suis a Nantes.
Je ne sais plus quoi faire et j'en ai plus que ras-le-bol d'attendre.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que les choses bougent.

En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement

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