Bonjour,
Je me permets de vous ecrire suite a un desaccord avec le plombier et son associe en taches administratives concernant des travaux que j ai effectue dans ma maison (changement de chaudiere et d emplacement de celle ci ainsi que des modifications de tuyauterie et enfin monter le chauffage centrale dans le grenier qui a ete amenage). J ai etabli un devis que je n ai pas signe mais l associe avait commande la chaudiere et m a demande une fois la chaudiere recue un accompte de 3500 euros que j ai donne en cheque qu ils ont encaisse 3 jours apres. Pour tous ces travaux, il y a des forfaits (chaudiere, pose des radiateurs et tuyauterie). Le devis correspondait a mes depenses que j avais prevu mais le probleme c est la facture qui ne correspond pas au devis, j ai 1000 euros de plus et ma chaudiere n est toujours pas fonctionnelle. Et, j ai d autres soucis egalement avec pour des erreurs qu ils ont fait chez moi(demonter un toilette qui n etait pas prevu, endommage mon lino, deverser la purge des radiateurs dans ma source...).
Ont ils le droit de me facturer plus que le devis initiale?