Je viens de signer un bon de commande pour l'achat d'une voiture et sur le bon de commande elle était garantie 3 mois mais je viens de m'apercevoir que sur la facture il n'y avait plus de garantie.est ce légal ou puis-je annuler la vente et demander l'annulation de la vente car depuis le début de cet achat je n'ai que panne sur panne
Le bon de commande devrait suffire à prouver la garantie mais vous ne dîtes pas si les pannes déjà subies ont été prises en charge...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
S'il s'agit d'un véhicule d'occasion acheté à un professionnel, outre l'éventuelle garantie commerciale, vous disposez de la garantie légale de conformité d'une durée de 6 mois (en réalité 2 ans, mais au delà des 6 mois c'est à l'acheteur de prouver que le défaut existait au moment de la vente).