Bonjour,
J'ai effectuer une commande le 03/02/2010 auprès de VOYAGESPRIVES.COM pour la location d'un appartement à Super Dévoluy (du 06 au 13/03/2010).
Après une erreur de ma part concernant la destination, je leur ai fais une demande de modification de séjour par mail via leur site (lieu différent mais prestations, dates et tarif identiques) le lendemain (04/02/2010) en leur expliquant la raison de ce changement.
Malheureusement, après les avoir relancé par mail (09 et 15/02/2010) ainsi que par de multiples appels telephoniques, je suis sans nouvelles concernant l'avancement de mon dossier :
> Toujours la meme réponse par telephone de VOYAGES PRIVES : nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas vous renseigner davantage car c'est une autre plateforme qui gère les modifications de dossier et nous ne pouvons les contacter que par mail... il faut patienter...
Pourriez vous, s'il vous plait, me donner des renseignements sur les démarches à entreprendre afin de faire évoluer la situation rapidement car je dois partir en vacance dans 15 jours.
D'avance merci
Olivier DAVID