Bonjour,
J'ai acheter une TV xxxxxxxxx à xxxxxxxxxx la valentine le 26 aout 2022.
Des la 1ere untilisation la Tv mets plus d'une demi heure à s allumer et l"image se fige frequement.
Je laisse un peu trainer le probleme et au bout de 2 mois la Tv ne s'allume plus du tout.
Je la ramene donc au xxxxxxxxxx pour le SAV. Ils me disent d"envoyer un mail à Xxxxxxc qui s'occupera du SAV du televiseur;qu'il ne le font plus sur place.
Je m'execute donc et apres echange de mail un transporteur vient recuperer le televiseur.
Il procede à la soit disant réparation et 3 jous apres samedi 19 novembre la tv m'est livrée soit disant reparée.
L'emballage en bon état aucun impact ou autre,j'ouvre le colis en presence du livreur et RAS pas de casse.
Soulagée je pense que tout est bon mais lorsque j'allume la TV l"ecran du coté droit et plein de barres vertes.
Le jour meme, je recontacte Xxxxxxc, envoie par mail les photos et ils me répondent qu'il s'agit d'une casse et que donc ils ne réparent pas .
Là j'avoue que je suis scotcher,en regardant un peu les avis de ces soit disant réparteurs il apparait qu'il font ça à chaque fois.
Quels sont mes recours car là je suis vraiment trés en colere.
Merci
Dernière modification : 22/11/2022 - par Chaber