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Publié le 06/02/2017 Vu 2232 fois 1 Par
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06/02/2017 11:18

Bonjour a tous,

Je viens de prendre une box chez xxxxxx, j’étais chez xxxxxx. Je vous explique.

Le 12/12/16, plus de box (internet, télé, téléphone), comme il y avais de l'orage je patiente jusqu'au 15/12/16. J'appel le service client de xxxxxx qui me dit, c'est normale on à débranché votre ligne on vous change de NRA il faut patienter. J'appel xxxxxx tout les deux jour pour les relancer je m’énerve au téléphone à chaque fois car j'ai plus rien depuis un bon moment et que j'avais rien demandé à personne moi.
Début janvier une nana de chez xxxxxx me dis que je ne vais pas récupérer ma ligne tout de suite et que de toute façon je n'aurai plus de télé je ne serai plus dégroupé.
J'appel donc ma banque fait opposition au prélèvement. Et je prend une box chez xxxxxx qui me dit de pas résilié xxxxxx que tout va se faire tout seul.

Au jour d'aujourd'hui j'ai payé la facture de décembre 2016 en entière (alors que j'ai u 15 jours de services)
Je n'ai pas payé janvier mais j'ai eu une relance.
Et j'ai reçu hier la facture pour tout février.
Alors que depuis le 20janvier c'est xxxxxx à la maison.

Que dois-je faire?

Merci d'avance. Dernière modification : 06/02/2017

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