Bonjour,
J'ai acheté un sac (60€ chez MEXX)le 29/11/2012, le 04/12/2012 j'ai pris de la pluie en allant travailler, et mon sac a resté marqué par l'eau de la pluie.
Au même jour je suis allée au magasin pour leur signaler, la responsable me demande de passer un autre jour, parce que elle devait demander comment faire dans le cas où je n'avait plus le ticket de caisse (oui je l'ai jeté). j'ai passé au magasin comme promis avec la copie de mon releve de compte. et la elle me dit "je n'ai pas encore parlé à ma responsable", "appelez-moi, mardi", je l'ai appelé mercredi, mais c'est son jour de congé. Aujourd'hui, deux semaines déjà que j'ai acheté ce sac elle m'a dit "la Direction propose une expertise pour voir si c'est de l'eau et cela à ma charge", après discussion, elle me propose d'attendre mardi prochain le 18/12/2012 pour qu'elle puisse parler avec une autre personne...
Enfim j'ai peur qu'elle me fait juste perdre du temps et que après elle me dira que le temps d'échange est passé.
Je suis en peu perdue, je ne sais pas comment me prendre. Je n'aime pas le conflit, mais je ne peux pas me permettre de perdre 60€.
Pouvez-vous me donner un conseil, SVP
Je vous en remercie d'avance