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Bonjour
Après le décès de notre mère (décembre 2018) nous nous sommes aperçu qu'elles avait souscrit une sorte d'assurance prévoyance dècès avec constitution d'un capital ,auprès d'une mutuel (xxxxxx) . J'ai aussitôt averti cet organisme du dècès . Et là on commencé les démarches.
ils ont mis plus d'un mois à m'envoyer le dossier avec les pièces à fournir pour toucher le capital .
J'ai renvoyé en lettre suivie le dossier dans la semaine qui à suivie ,sans nouvelle ,un mois et demi après j'ai téléphoné (appel surtaxé) La personne au début ne trouvait pas le dossier ,puis a fini par le retrouver et me dis le traiter en priorité . J'ai envoyé un mail le jour même rappelant la conversation. 20 jours après je reçoit un mail me disant qu'ils n'avaient jamais reçu mon dossier . Je répond mon étonnement car une personne chez eux m'avait indiqué le contraire et j'avais la preuve de dépot de la poste .
Je finis par les rappeller et après un première échange un peu ferme ,la personne "retrouve" mon dossier et me dis le traiter en priorité . et depuis rien(15 jours) . Que puis-je faire ? Existe t'il une sorte de "chambre des assurances auquel je puisse me plaindre de cet organisme ? Celà fait maintenant plus de 6 mois qu'ils me balladent . Merci
Dernière modification : 04/06/2019 - par janus2fr
Superviseur
bonjour
LRAR au médiateur, service clientèle, de cette société en joignant copie de vos envois et dérail de vos interventions.
Bonjour,
Je vous propose ce dossier...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vais tenter la démarche comme me l'indique MP cela doit corespondre à ce que propose Chaber .
Merci à vous deux . Bon question délai ,je ne suis pas sortie de l'auberge ...
Re .
Il y a quand même un truc qui me chifonne ,je vais faire une réclamation à ceux la même qui ne me répondent pas et qui font manifestement preuve de mauvaise foi . ???
j'ai un peu un doute sur leurs réponses .
merci
Bonjour,
Si vous faîtes la réclamation auprès du Médiateur que je vous ai indiqué, il devrait vous répondre, c'est une personnalité indépendante...
A moins que vous ayez une meilleure solution...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
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