Bonjour,
je suis chez virgin mobile, j'ai pris mon abonnement en octobre 2010. Depuis le mois de novembre 2011 selon eux tout mes prélèvement ( par CB ) sont revenus impayés. Je ne doute pas qu'ils soient revenus impayés quoique ma banque m'aurait prévenu. Je doit contacter ma banque demain.
Virgin me réclame 238€ d'impayés. Ok
Je m'en suis aperçu il y a quelques jours car je n'arrivais plus a passer d'appel. J'ai donc contacté virgin et c est la que j'ai appris pour tout ces impayés.
Ils ne m'ont jamais envoyés aucune lettre ni même SMS pour m'en avertir ils ont laissé trainer. Résultat une sacré facture que je ne peux régler, ils me propose de me déduire une mois de forfait et me faire un échéancier sur 3 mois ( 100€/moi avec mon abo qui court toujours évidement sans pourvoir l'utiliser )
On t il le devoir d'informer leur client que les prélèvements reviennent impayés?
Que puis je faire?
je suis au chômage et ne peut payer une telle somme
Merci beaucoup je suis perdu