Bonjour.
Je viens de recevoir un disque dur neuf acheté sur xxxxxx et vendu par xxxxxx et non par un vendeur tiers. Le disque dur était HS. J'ai voulu demandr un remboursement ou un échange à xxxxxx mais lorsque pour demander le retour du produit je dis que le produit reçu était défectueux, xxxxxx me dirige vers le site du constructeur pour faire valoir la garantie. (cf ci-dessous)
Est-ce légal ? Compte tenu que le vendeur est xxxxxx et qu'il ne s'agit pas de faire réparer le produit compte tenu qu'il était déffectuer dès son déballage.
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour,
Vous avez contacté nos services concernant la panne de votre produit yyyyyy - Disque dur Interne - P300 - 3To - 7 200 tr/min - 3.5" (HDWD130EZSVA).
C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter le Service Technique de yyyyyy dont voici les coordonnées :
- Directement sur le site Web : https://www.yyyyyy
- En suivant le lien suivant : https://www.yyyyyy
Documents à fournir : Facture d'achat, Numéro de série
Nous vous recommandons de suivre la procédure SAV établie par la marque afin d'assurer un traitement rapide de votre dossier.
Notre service client reste toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.
À très bientôt !
L’équipe xxxxxx.
Dernière modification : 07/10/2020 - par janus2fr
Superviseur