Bonjour, j'ai acheté une voiture dans un garage en juin dernier,à arles, celle-ci a eu des problèmes mécanique sitôt rentré chez moi en côte d'or, en accord avec le garage je l'ai emmené chez un garagiste de la marque près de chez moi, après avoir changé plusieurs pièces à la sortie de ce garage deux semaines plus tard le problème subsiste, toujours en accord avec mon vendeur je vais dans un autre garage, nouvelle intervention après deux semaines je reccupere ma voiture qui ne fonctionne toujours pas mieux, je redecend alors la voiture chez mon vendeur le 07/08/09 avec la moitié du plein de gas-oil, le 03/09/09 mon vendeur m'informe qu'il reprend la voiture ne pouvant m'en assurer un bon fonctionnement, il me propose de la remplacer, le seul vehicule qui me convienne est à vendre 2000 euros de plus que celui que j'ai acheté je ne peux pas me permettre ce dépassement et je n'ai pas de véhicule pour rentrer chez moi, sans compter les sommes dépensés en carburant, téléphone, assurance pour rien.
Que puis-je exiger de ce vendeur ?
Dans l'attente de votre réponce. Merci