Je paye canal+ plus 2 ans sans la recevoir.

Publié le 18/08/2011 Vu 1369 fois 9 Par
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16/08/2011 12:38

Bonjour

Sa fait 2 ans je suis abonnés a canal+ 800 euro qu'ils me doivent car j'ai jamais pus recevoir canal chez moi.
Des multiple appel téléphonique avec un assistant pour faire marché le décodeur mais rien ne fonctionne des lettre en recommandé envoyé jamais de réponse.

Aujourd'hui je suis obligé de faire oppositions a la banque pour ne plus payé canal+.

J'aimerais que vous m'aidiez je demande de l'aide pour les faire peur qu'il me rembourse ces mois .

je vous remercie

Modérateur

16/08/2011 13:41

bjr,
vous ne pouvez faire opposition aux prélèvements qu'après avoir dénoncé auprès de canalplus l'autorisation de prélèvement.
cdt

16/08/2011 14:12

Pourquoi ne la recevez-vous pas ?
Est-ce que vous vous êtes désabonné ?

16/08/2011 14:52

Jai envoyer la lettre de resiliation mais jai.pas ètè acvpter car apparament jai depasser la date pour resilier mais sa resous pas mon problemr car maintenant ou avant je recois pas canal.jai perdu trop dargent a cause de eux entre les prelevement les lettre recommander et le hor forfait du telephone ,jen est marre il y a bien une lois pour cette abus .

16/08/2011 15:22

ça ne répond pas à la question : pourquoi ne la recevez-vous pas ?

16/08/2011 17:12

Sa capte pas sa ne passe pas!

17/08/2011 21:42

Il y a bien une lois qui me protege pour me faire remboursé !!!!

Un avocat peut m'aider slvp

17/08/2011 21:44

Donc vous avez résilié au motif que vous ne receviez pas la chaine donc que vous vivez dans une zone d'ombre du R4 (il doit vous manquer pas mal de chaines de la TNT). Est-ce vraiment le cas ? Aucun de vos voisins ne reçoit le R4 ? ou c'est votre installation qui est défectueuse ?

Avez-vous l'AR de la résiliation et copie de la lettre de résiliation ?

18/08/2011 17:34

Oui jsi tout mais il on pas voulu me resilier . Je recois la tnt

18/08/2011 18:27

Donc vous deviez recevoir C+. Pour qu'une résiliation en cours de contrat se fasse pour défaut de service, il faut qu'il y ait défaut de service.
Le contrat a été signé quand ?
L'AR de votre résiliation porte quelle date ?

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