Bonjour,
J'ai acheté un bon sur un site célèbre qui propose des réductions intéressantes. Ce bon donne droit à un repas pour 2 personnes dans un restaurant, et sa période de validité expire dans une semaine.
Il était prévu à l'achat du bon (en mai) que la prestation (avant mi-août) serait réalisée en été.
Or, en appelant pour réserver, j'apprends que le restaurant en question est fermé depuis mi-juillet et jusqu'à mi-août, après la fin de la validité de mon bon. Que puis-je faire ?
Pour info, les conditions générales de vente précisent que :
"Article 11 - Indisponibilité du service
Dans l’hypothèse où la Prestation serait indisponible jusqu’à la fin du délai de validité du Bon, GRO*** aura la possibilité, sans que cette possibilité ne soit une obligation, de proposer au Membre un produit ou une prestation similaire à des conditions et un prix similaire, pour la même ville. Les Membres peuvent refuser cette offre de replacement si elle existe, sans préjudice aucun."
Le site se dégage par ailleurs de toute responsabilité concernant l’exécution de la prestation, ne servant que d'intermédiaire. Je l'ai contacté et attends la réponse.
Ma question est donc : que puis-je faire pour profiter de la prestation que j'ai payée (ou être remboursée) ?
Une autre question pour satisfaire ma curiosité est : où est mon argent ? Qui l'a en sa possession ? Sachant que j'ai payé le site intermédiaire et non le restaurateur...
Merci !