Problème avec SAV Mistergooddeal et réparation frigo/congel.

Publié le 22/10/2010 Vu 2430 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/10/2010 14:28

Bonjour,

J'ai acheté un Réfrigérateur/Congélateur sur le site de Mistergooddeal le 23 janvier 2010.

Le 6 septembre 2010 en voulant sortir quelque chose du congélateur je me suis aperçu que tout avait décongelé. j'ai regardé dans le réfrigérateur tout était à température ambiante mais le réfrigérateur comme le congélateur étaient " froid"
tout est parti à la poubelle.

J'ai téléphoné au SAV le lendemain un technicien est passé le 11 septembre à détecté qu'il s'agissait d'une carte de puissance en a fait la commande mais depuis ce jour le réfrigérateur n'est pas réparé.

Après plusieurs appels au SAV, il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu la bonne pièce (je l'ai su que le 8octobre) ce jour là le SAV a repassé une commande qui devait arriver vendredi 15 octobre au plus tard (selon les dires d'un membre du SAV) aujourd'hui le SAV n'a toujours rien reçu et je n'ai toujours pas de réfrigérateur en bon état de marche.

Lorsque je leur demande de me l'échanger ou de me le rembourser le SAV me dit qu'il ne peut pas le faire car le produit n'a pas 1 an

Puis-je les mettre en demeure de me rembourser ou de me l'échangé? si oui quel article du code de la consommation puis-je évoquer?

Cordialement
Mélanie

22/10/2010 09:20

Après 1 mois et demi, on vient ne me téléphoner pour me dire que l'on me faisait un avoir sur le site ( pas terrible ils n'ont pas d'autre frigo intéressant) ou qu'on me l'échangeait ( opté pour cette solution)!!! Enfin ce n'est pas trop tôt ..


Un petit conseil, s'il vous arrive le même soucis, ne perdez pas espoir continuez à "harceler" le SAV vous tomberez bien sur une personne qui vous comprendra vraiment et qui fera tout pour qu'un " dirigeant" vous appelle.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter