Bonjour,,
J'ai un problème avec un opticien et j'aimerais connaître mes recours.
Ma vue a baissé et mon ophtalmo m'a prescrit une augmentation de la correction. L'opicien me remet donc 2 paires de lunettes avec lesquelles je vois très flou mais il l'affirme que c'est normal et qu'il faut un temps d'adaptation.un mois plus tard je reviens avec des nausées et maux de tête. L'opicien contrôle ma vue et me dit que la correction demandée par l'ophtalmo est bonne mais me propose de ne pas en tenir compte et de me refaire les anciens verres. Je refuse. Il me refait une des 2 paires en me faisant croire qu'il a juste changé le centrage et me demande de les porter quelques temps pour m'habituer. Comme je continue de voir flou je fais vérifier par un autre opticien qui me dit que la gravure sur le verre montre qu'en fait l'opicien à fait ce qu'il voulait, à savoir, n'a pas fait la correction demandée en me faisant croire le contraire. Au passage il a abîmé ma monture en rentrant les verres en force.
Je n'ai plus confiance du tout et ne veux pas qu'il me fasse d'autres verres. Puis je exiger le remboursement?
Un grand merci pour l'attention que vous porterez à mon problème
Dernière modification : 06/01/2020 - par Sylmall