bonjour, prenez rapidement contact avec la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répession des fraudes au 39 39, également 60 millions de consommateurs, pour leur signaler cette attitude inéquitable et surtout non-commerciale, cdt
"1. Vous bénéficiez durant la période souscrite d’une reprise immédiate et à nos frais, de votre matériel en panne.
2. Après réception de votre matériel et constat de la panne, [Site marchand] remplace votre produit par un produit neuf, identique ou de gamme équivalente ou supérieure, disponible sur le site lors de l'acceptation de votre colis.
3. Fini, les démarches auprès du constructeur ou d’un réparateur agréé. Vous contactez simplement [Site marchand] sur un numéro spécifique et exclusif * à votre garantie."
"Si votre appareil est en panne durant votre période de garantie, il vous suffit de :
1. Contacter [Site marchand] / Service par téléphone
Le numéro vous a été communiqué avec votre garantie.
On vous demandera votre numéro de garantie et votre numéro de commande lors de votre appel. Ce service vous est dédié. [Site marchand] enregistre votre demande et vous envoie un accord de retour.
2. Envoi du Produit en panne à [Site marchand]
- Pour des produis de moins de trente kilos :
Vous effectuez le retour, sous la forme d’un colissimo suivi. Ces frais seront remboursés par [Site marchand].
- Pour les produits de plus de 30 kilos :
[Site marchand] procédera directement à l’enlèvement du produit, à ses frais.
3. [Site marchand] vous expédie un produit neuf
Après réception de votre matériel et constat de la panne, [Site marchand] remplace votre produit par un produit neuf identique ou de gamme équivalente ou supérieure à la date de validation de votre demande".
[Site marchand] se doit de respecter son engagement contractuel par ailleurs clairement stipulé, défini à travers la garantie sérénité payante en plus, en respectant les articles 1134 et 1147 du Code Civil.
Note de psychollama : 23/01/12 Enlevé références au site marchand
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM